jeudi 26 décembre 2013

Mon premier sac

Bonjour,
Bienvenu sur ce nouveau blog consacrée à mes essaies coutures entre autre.
Je vous montre aujourd'hui ma première création. C'est un sac pour ma belle-fille qu'elle a pu trouver sous le sapin.
Le tissu vient de chez tissu myrtille, ainsi que les strass et boutons.
Je l'ai fait de la grandeur d un classeur elle pourra largement y ranger ces sacs de cours.








Voila, je sais que c'est pas encore la perfections mais pour une première je suis assez contente.
Je vous présenterais bientôt une jupe.
Bonne fête de fin d'année.

2 commentaires:

  1. Pas trop dur à faire le sac?

    Et hmm...j'ai une machine à coudre, je sais pas qi tu t'y connais, mais la partie ou l'on met le "pied de biche" peut se réparer? Mes pieds tiennent plus dessus :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      non tres facile a faire le plus dur restera la doublure.
      Sinon je suis trop novice dans ce domaine pour t eclairer desoler
      bonne soiree

      Supprimer